Exclusivité: Ce site transactionnel est au services des particulieurs seulement. Pour les comptes affaires, merci de nous contacter à l'adresse indiqués à la fin de cette politique.
Expérience client: L'expérience client est importante pour nous. Nous vous présentons des politiques qui vous permettent de magasiner, d'acheter et de profiter de nos produits et services de manière efficace et sans effort. Vos données personnelles et transactions financières sont gérées de manière confidentielle et sécurisée comme décrit dans notre politique de confidentialité .
Nos activités canadiennes au Canada :
Les produits commercialisés, vendus et distribués par MotionLIfe au Canada ont été autorisés par Santé Canada ou d'autres autorités canadiennes. Les étiquettes et emballages répondent aux exigences canadiennes.
Le site Web canadien de MotionLife traite uniquement les comptes canadiens et les commandes provenant de comptes canadiens avec une adresse physique au Canada.
Les particuliers ne peuvent par revendre les produits achetés sur ce site pour les revendre à des fins commerciales au Canada ou dans un autre pays.
Aucune livraison n'est effectuée à l'extérieur du Canada par MotionLIfe, ses clients et ses partenaires.
Les comptes affaires ne peuvent pas :
Exporter les produits MotionLife à l’extérieur du Canada.
Revendre les produits MotionLife à un autre compte d'affaires sauf si ce dernier est autorisé par écrit par MotionLIfe ex. un grossiste.
Ouverture et gestion de comptes :
Disponible seulement aux particuliers. L''ouverture de votre compte avec identification et mot de passes se fait lors de votre première commande. Une fois votre compte ouvert, vous pouvez y avoir accès en ligne en tout temps.
Prix, transactions et conditions d'achat :
Pour les particuliers: Les prix avant taxes et promotions sont affichés sur la boutique en ligne du site MotionLife. Les paiements sécurisés des achats s'effectuent en ligne sur cartes de crédit et PayPal.
Pour les comptes affaires:
Les prix avant taxes et autres conditions sont affichés sur notre entente et vos factures.
Les commandes sont payées selon les conditions indiquées sur notre entente et ou la facture.
Les commandes sont payables par transfert bancaire tel qu'indiquré sur notre entente et ou la facture.
Les factures et reçus sont envoyés par courriel.
Modifications: MotionLife peut modifier ses prix et promotions à tout moment sans préavis, sauf s'il y a un accord écrit avec les comptes affaires. Autrement, un avis est envoyé aux comptes affaires 30 jours avant la rentrée en vigueur des nouveaux prix.
Commandes, livraisons et frais de livraison :
Pour les particuliers : MotionLife paie les frais de préparation de commande et de livraison aux particuliers pour les commandes égales ou supérieures à 90,00 $ avant les taxes et après les escomptes promotionnels. Sinon, les frais de livraison par commande sont de 9,00$. Ces frais sont indiqués sur votre commande.
Pour les comptes affaires : MotionLife paie les frais de préparation des commandes et les frais de livraison pour les comptes affaires pour les commandes égales ou supérieures à 360,00$ avant les taxes et après les escomptes promotionnels . Sinon, les frais de livraison sont de 25,00$.
Frais de livraison et taxes: Vos frais de livraison et taxes sont affichés sur votre commande et votre facture.
Commandes pour les comptes affaires par courriel, télécopieur, ou téléphone pour les comptes affaires:
Nous encourageons fortement l’utilisation du courriel payable@motionlife.ca pour l'envoie d'un bon de commande ou pour les communications reliées à une commande ou une facture à moins que les parties se soient entendus autrrement par écrit.
Délai, traçage, et conditions de livraison:
Délai: Les commandes reçues avant midi sont livrées le même jour. Sinon, la commande est livrée le lendemain. En fonction de votre code postal, svp prévoir 1 à 4 jours pour la livraison.
Traçage: Si votre courriel a été ajouté à votre compte, vous aurez accès au traçage de votre livraison
Responsabilité: MotionLife ne peut être tenu responsable du délai de livraison, des conditions de livraison et de la manière dont le produit a été livré. Cependant, nous savons qu'il est important que vous receviez vos produits dans les plus brefs délais et en bonne condition. Nous prenons les mesures raisonnables nécessaires auprès de nos partenaires pour respecter vos attentes.
Pour les livraisons à domicile: Les livraisons seront effectuées par Poste Canada. Si vous êtes absent, un carton sera laissé à votre porte vous indiquant l'adresse de cueillette de votre colis.
Pour les livraisons des produits aux comptes affaires: Les produits seront livrés à votre adresse durant les heures d'affaires de votre région.
Retour et annulation ou modification d'une commande :
Produits endommagés - Si un ou plusieurs produits ont été endommagés lors de la livraison, veuillez contacter MotionLife au plus tard cinq (5) jours après la réception des produits. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre demande. Le remplacement n'est pas automatique. MotionLife évalue chaque cas avant de prendre sa décision. Si votre demande est acceptée, MotionLife émettra un crédit sur les achats futurs égal au montant payé avant taxes moins les promotions si applicable.
Pour les particuliers: La vente est définitive et finale. Nous n'acceptons aucun retour sauf si le produit a été endommagé pendant le transport. SVP, faites votre demande par courriel en prenant soin d'ajouter les preuves.
Pour les comptes affaires: Contacter MotionLife dès que possible. Nous ferons tout pour vous accommoder. Si autorisé, le client devra payer les frais de transport des produits retournés chez MotionLife selon les conditions exigées par MotionLife ou selon notre entente Un crédit basé sur le montant payé pour l'achat des produits sera appliqué à vos futurs achats. Aucun remboursement ne sera émis par MotionLife.
Modification d'une commande: Vous pouvez modifier une commande tant et aussi longtemps que votre commande n'as pas été traitée par MotionLife.
Il nous fait plaisir de vous aider? Par téléphone au 1-800-471-2533 ou par courriel à info@motionlife.ca. Notre site Web est www.motionlife.ca.
Produit ajouté au panier !
Produit ajouté à vos favoris !
Ce produit n'est plus disponible
Veuillez inscrire votre courriel et nous vous aviserons dès que ce produit sera disponible.